Quels sont les tarifs ?

Le tarif d’une secrétaire indépendante dépend de plusieurs éléments :

 

  • Le type de mission : ponctuelle, récurrente ou à long terme.

  • La complexité des tâches : gestion administrative courante, assistance commerciale, suivi comptable, etc.

  • L’expérience et les compétences spécifiques nécessaires à votre activité.

 

Vous êtes unique comme votre entreprise, c’est pourquoi je propose des prestations 100 % sur mesure.

Quels sont les avantages? 

 Vous ne payez ni charges sociales ni congés payés.

Gratuit : La première prise de contact en visioconférence pour déterminer vos attentes 

Service Prix unité par heure
Tarif horaire 20,00 € ou 50 € de l'heure
Forfait mensuelle 300,00 € pour 10 heures
A la prestation selon les besoins spécifiques
Relecture de travail de fin d'étude 15,00 €
Mise en page de travail de fin d'étude 15,00 €
Création de devis, l'envoi et le suivi 20,00 €
Création carte de visite + les frais d'impression sont à votre charge 20,00 €
La gestion des emails 20,00 €
Recouvrement des impayés 20,00 €
La retranscription audio 20,00 €
Secrétariat médical 20,00 €